La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 27 octobre 2024
Bonjour! Quelles sont les disparitions dans le cénozoïque? Merci!

Explication (1)

Explication d’élève
27 octobre 2024
Salut ! Le cénozoïque est l'ère dans laquelle nous sommes présentement. C'est au cours de cette ère qu'est apparue la plupart des espèces d'oiseaux, de mammifères et de plantes à fleur que nous connaissons aujourd'hui. Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Il est à noter qu'une partie plus ou moins importante des espèces présentes à cette ère vont disparaître au Quaternaire. Tu peux penser aux mammouth ou tigre à dents de sabre. J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Bonne journée !