Salut !
L'économie d'énergie est l'énergie qui n'est pas consommée lors d'un processus énergivore. Tu peux aussi comparer le même processus avec différentes provenances d'énergie. Certains processus permettent une meilleure économie d'énergie comme par exemple une bonne isolation des fenêtres ou de la toiture d'une maison.
Tu auras plus de détails et d'exemple sur cette fiche alloprof :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?