La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 18 septembre 2021
qu'est-ce que l'économie d'énergie? merci

Explication (1)

Explication d’élève
18 septembre 2021
Salut ! L'économie d'énergie est l'énergie qui n'est pas consommée lors d'un processus énergivore. Tu peux aussi comparer le même processus avec différentes provenances d'énergie. Certains processus permettent une meilleure économie d'énergie comme par exemple une bonne isolation des fenêtres ou de la toiture d'une maison. Tu auras plus de détails et d'exemple sur cette fiche alloprof : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !