Je veux des exercices concernant l'organisation de la matière, les solutions et les transformations de l'énergie.
Explication (1)
Explication d’élève
7 novembre 2024
Salut !
Pour valider ta compréhension à propos de l’organisation de la matière de façon interactive, consulte la MiniRécup suivante.
Pour ce qui est des transformations d'énergie et des solutions, il faudrait être plus précis.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?