Secondaire 2 • 1a
Je n’arrive pas à comprendre l’étape 1
C’est sur la photosynthèse chez les végétaux.Et je doit modéliser et animer le mouvement de la diffusion du gaz respiratoire neccesaire afin d’accomplir la réaction chimique de photosynthèse.On devra voir dans l’ensemble le milieu extracellulaire et le milieu intracellulaire.

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Dans la réaction de photosynthèse, les intrants sont l’eau et le dioxyde de carbone, puisque ce sont ces molécules qui réagissent ensemble pour former de nouvelles substances, et ce, dans des conditions particulières (soit la présence de lumière). Le dioxygène et le glucose sont quant à eux les extrants de la réaction.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Peut-être que c'est ce genre de schéma que l'exercice te demande de décrire. Dans tous les, cas tu peux l'adapter à tes besoins.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Salut GiganotosaureMagnifique5999
Je ne comprend pas c'est quoi le sujet ou les exercices sur quoi tu dois répondre peut tu envoyer peut être le devoir plus clair pour que je puisse t'aider,
Merci
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!