Bonjour! Ceci est URGENT!!
S'il vous-plait
en lien avec ceci:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/112918/question
est-ce plutot cela a démarche à faire?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
(mon tableau)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour FraiseAdorable5247
Merci pour ta question!
Si tu dois exprimer les valeurs avec une incertitude relative, ta démarche semble correcte! Cependant, l'incertitude relative, qui est un rapport, est représentée en pourcentage. Tu peux donc laisser l'incertitude en pourcentage dans ta réponse.
De plus, je te conseille d'ajouter dans ton tableau les incertitudes que tu as calculées. Tu peux les placer dans la colonne des mesures de volume qui leur sont associées.
Finalement, je t'invite à revoir ton calcul pour la troisième constante, je crois qu'il y a une petite erreur de retranscription de données. :)
Voici une fiche explicative qui pourrait t'aider!
J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!