Secondaire 5 âą 11m
Si je veux mettre une statistique sur ma feuille de note dois-je faire une note de bas de page?
Si je veux mettre une statistique sur ma feuille de note dois-je faire une note de bas de page?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut ApatosaureMauve9657 đ
Merci pour ta question!
Il faut effectivement citer la source d'oĂč provient ta statistique. Tu peux le faire directement dans le texte comme ceci.
Dans le texte de Norbert (2024), on affirme que 84% des jeunes aiment les animaux fantastiques.
Ăcris-nous si tu as d'autres questions. đ
Ă bientĂŽt sur la Zone d'entraide! đ
Oui, si tu souhaites inclure une statistique ou une information provenant d'une source spĂ©cifique dans ton travail, il est gĂ©nĂ©ralement recommandĂ© d'utiliser une note de bas de page pour citer la source. Cela permet de donner crĂ©dit Ă l'auteur ou Ă l'Ă©tude d'oĂč provient la statistique.
Voici comment procéder :
Cela permet à ton lecteur de trouver facilement la source de la statistique, tout en maintenant ton texte clair et fluide. Si tu utilises un style de citation particulier (comme APA, MLA, Chicago, etc.), assure-toi de suivre les rÚgles spécifiques de ce style pour les notes de bas de page.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!