Re-bonjour!
En secondaire 1, la négation sous entend le fait de soustraire un nombre à un autre. Ceci fait aussi référence aux nombres négatifs.
Pour en apprendre davantage sur les nombres négatifs, tu peux suivre le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous poser d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?