salut,
quelle est la différence entre le sens et la direction dans secondaire 4 ats force?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
25 septembre 2021
Salut !
On pourrait dire que ces deux termes ont la même base. En ce qui concerne le sens, il n'y en a que deux : le sens et son inverse. Par exemple, tu peux aller dans le même sens que la circulation ou aller à l'inverse.
Cependant, il y a une multitude de directions. Tu peux aller vers le haut, vers le bas, à gauche, à droite, en diagonale, etc.
J'espère que cela a pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?