La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 25 septembre 2021
salut, quelle est la différence entre le sens et la direction dans secondaire 4 ats force? merci

Explication (1)

Explication d’élève
25 septembre 2021
Salut ! On pourrait dire que ces deux termes ont la même base. En ce qui concerne le sens, il n'y en a que deux : le sens et son inverse. Par exemple, tu peux aller dans le même sens que la circulation ou aller à l'inverse. Cependant, il y a une multitude de directions. Tu peux aller vers le haut, vers le bas, à gauche, à droite, en diagonale, etc. J'espère que cela a pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !