La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Chimie
Secondaire 5 • 5 février 2025
image.jpgBonjour vous m’avez dit d’utiliser le complexe activé pour trouver l’énergie d’activation mais je ne l’ai pas . Comment je fais ?

Explication (1)

Explication d’élève
5 février 2025
Rebonjour QuartzRose3207😁 Le complexe activé correspondra à la transition entre l'énergie nécessaire pour briser les liens dans les réactifs et celle produit par la formation des produits. De plus, il faudrait détaillé ce calcul à l'examen. {E1F4A6D5-416B-4D19-9508-209A5E64D3B2}.png Je te propose de vérifier avec le corrigé. Passe une belle journée 😊