Bonjour vous m’avez dit d’utiliser le complexe activé pour trouver l’énergie d’activation mais je ne l’ai pas . Comment je fais ?
Explication (1)
Explication d’élève
5 février 2025
Rebonjour QuartzRose3207😁
Le complexe activé correspondra à la transition entre l'énergie nécessaire pour briser les liens dans les réactifs et celle produit par la formation des produits.
De plus, il faudrait détaillé ce calcul à l'examen.
Je te propose de vérifier avec le corrigé.
Passe une belle journée 😊
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?