Bonjour, j ai mon exam d’histoire d’entrainement demain de 3h mais j’ai des difficultés avec le secrion B et C.
nimporte auelle conseille aiderai!
Explication (1)
Explication d’élève
10 février 2025
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Pour t'aider, je te propose en premier lieu de lire attentivement la fiche suivante:
Après ta lecture, n'hésite pas à revenir nous voir, s'il te reste des questionnements.
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?