La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 7 mars 2025
Bonjour, petite question, dans le cadre d’un laboratoire a réalisé. Je dois expliquer pourquoi le fait que la résistance est faible, l’intensité augmente. Comment puis-je expliquer cela.. (avec des donnés)

Explication (1)

Explication d’élève
7 mars 2025
Salut ! Tu peux l'expliquer à l'aide de la loi d'Ohm. Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Tu peux penser que si la résistance est faible, les électrons vont avoir plus de facilité à passer au travers du résistor. J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Bonne journée !