Bonjour, petite question, dans le cadre d’un laboratoire a réalisé. Je dois expliquer pourquoi le fait que la résistance est faible, l’intensité augmente. Comment puis-je expliquer cela.. (avec des donnés)
Explication (1)
Explication d’élève
7 mars 2025
Salut !
Tu peux l'expliquer à l'aide de la loi d'Ohm.
Tu peux penser que si la résistance est faible, les électrons vont avoir plus de facilité à passer au travers du résistor.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?