La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 4 • 17 mars 2025
Bonjour , je doit faire un débat en français ( est-ce que la chirurgie esthétique est bénéfique?) ( texte argumentatif ) j’ai beaucoup de difficulté à faire la bonne structure ( ne sais pas par où / comment commencer) je pensais prendre aspect :qu’elle permet de changer le physique améliorer la confiance d’un patient etc ( en visant plus ceux avec une anomalie physique ( défigurée ( grand brûler etc )) mais je ne crois pas que ce sois bon pour développer pouvez-vous m’aider à trouver d’autres aspects que je pourrais dire apart ( psychologie) comme économie ? IMG_6307.jpegMerci !

Explication (1)

Explication d’élève
17 mars 2025
Bonjour, PapillonLibre604! Merci de faire confiance à la Zone d'entraide :) Je trouve que ton sujet est très intéressant, bon travail! Pour ce qui est de la structure du texte, voici une fiche qui saura t'aider : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof La réparation des anomalies physiques et l'amélioration de la qualité de vie sont de très bons arguments! Ensuite, tu pourrais peut-être aborder l'aspect économique, puisque c'est un secteur économique en pleine croissance. L'industrie de la chirurgie génère donc de nombreux emplois. J'espère avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne rédaction! N'hésite pas à nous réécrire. Iris :)