Je suis tuteur en histoire de secondaire 4 et certains de mes élèves ont de la difficulté avec les exercices de compétence 1 et 2, mais je n'ai pas trouvé d'exercices de ce style en ligne. Où pourrai-je en trouver?
Explication (1)
Explication d’élève
18 mars 2025
Bonjour,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
La compétence 1 : caractériser une période de l’histoire du Québec et du Canada et la compétence 2 : interpréter une réalité sociale, sont en effet, les deux compétences évaluer en histoire.
Il est possible de retrouver des exercices sur notre site internet, en cliquant sur le lien suivant:
Pour aider à la préparation de l'examen du ministère, la fiche suivante est très pertinente également:
J'espère t'avoir donné quelques outils supplémentaires.
À bientôt,
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?