Bonsoir, y a-t-il des exercices pour travailler l'histoire de secondaire 3 sur les autochtones( inuits et algnquiens...) pour réviser un examen merci.
Explication (1)
Explication d’élève
28 septembre 2021
Bonsoir à toi !
Merci pour ta question. :)
Comme je ne sais pas exactement sur quels contenus porte ton examen, je te glisse ici le lien vers tous les exercices disponibles sur le site d'Alloprof qui portent sur la matière vue dans le cadre du cours d'histoire de secondaire 3.
J'espère que cela répond à ta demande et n'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?