Bonjour!
Serait-il possible de m'expliquer ce problème svp?
Je sais qu'il faut appliquer la règle du quotient et du produit, mais je n'obtiens jamais la bonne réponse.
Merci beaucoup d'avance! :)
Explication (1)
Explication d’élève
23 mars 2025
C'est facile de faire des erreurs de calcul ici (j'en ai peut être fait moi-même)
La dérivée d'un quotient c'est comme la dérivée d'un produit car le quotient G(x) c'est simplement G(x) exposant -1.
Ça fait juste une formule à retenir :-)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?