La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Postsecondaire • 23 mars 2025
Bonjour! Serait-il possible de m'expliquer ce problème svp? Je sais qu'il faut appliquer la règle du quotient et du produit, mais je n'obtiens jamais la bonne réponse. Merci beaucoup d'avance! :) Capture hhophk.PNG

Explication (1)

Explication d’élève
23 mars 2025
C'est facile de faire des erreurs de calcul ici (j'en ai peut être fait moi-même) La dérivée d'un quotient c'est comme la dérivée d'un produit car le quotient G(x) c'est simplement G(x) exposant -1. Ça fait juste une formule à retenir :-) MaringouinTenace.png