La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 5 • 29 septembre 2021
Bonjour, Est-ce que l'accord de coté est OK dans cette phrase ? J'ai demandé une évaluation, mais je ne l'ai pas cotée urgente. Merci !

Explication (1)

Explication d’élève
29 septembre 2021
Super! :D J'ai coté quelque chose. Le <> remplace <>, le CD. Il est placé devant le verbe, alors il y a accord. Étant donné que <> remplace <<évaluation>>, féminin singulier, on écrit cotée. Très bien :)