Bonjour,
Est-ce que l'accord de coté est OK dans cette phrase ?
J'ai demandé une évaluation, mais je ne l'ai pas cotée urgente.
Merci !
Explication (1)
Explication d’élève
29 septembre 2021
Super! :D
J'ai coté quelque chose. Le <> remplace <>, le CD. Il est placé devant le verbe, alors il y a accord. Étant donné que <> remplace <<évaluation>>, féminin singulier, on écrit cotée.
Très bien :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?