Je n’es pas compris le problème pouvez vous m’aider svp
Explication (1)
Explication d’élève
4 octobre 2021
Merci pour ta question!
Je pense qu'il s'agit d'un protocole pour un vrai laboratoire. Il va falloir que tu crées deux solutions et que tu compares leur couleur à des solutions témoins (des solutions de la bonne couleur).
Puis, il faudra que tu créées un rapport de laboratoire complet sur l'expérience. Pour t'aider, ces ressources sur le laboratoire existent sur le site d'Alloprof :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?