La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 3 octobre 2021
0605FD41-B23A-4EBE-BB1A-9EF51997B374.jpegJe n’es pas compris le problème pouvez vous m’aider svp

Explication (1)

Explication d’élève
4 octobre 2021
Merci pour ta question! Je pense qu'il s'agit d'un protocole pour un vrai laboratoire. Il va falloir que tu crées deux solutions et que tu compares leur couleur à des solutions témoins (des solutions de la bonne couleur). Puis, il faudra que tu créées un rapport de laboratoire complet sur l'expérience. Pour t'aider, ces ressources sur le laboratoire existent sur le site d'Alloprof : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N'hésite pas si tu as d'autres questions!