60 mais je te conseille de vraiment reviser car dans beaucoup de secodaire tes choix de cours peuvent changer selon tes note si elle sont bonne tu passe mais sinon meme si tu tavais fait accepter avant l'examin du ministere ca ce peut que le secondaire vont voir tes note il vont te changer et cest aussi possible que tu redouble ton annes
si tu seras dans ce cas je t'envoie ma force
2
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
60% pour passer l'examen, mais tout dépend de ta note générale et de la pondération de tes examens. Si toutes tes notes sont en haut de 60% sauf pour l'examen de ministère, il SE PEUT que tu passes en secondaire... mais je ne te garrantie rien.
60 mais je te conseille de vraiment reviser car dans beaucoup de secodaire tes choix de cours peuvent changer selon tes note si elle sont bonne tu passe mais sinon meme si tu tavais fait accepter avant l'examin du ministere ca ce peut que le secondaire vont voir tes note il vont te changer et cest aussi possible que tu redouble ton annes
si tu seras dans ce cas je t'envoie ma force
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, LapinFormidable7413!
La note de passage est de 60%.
Pour savoir quoi étudier, parcours le répertoire de révision.
Bon succès et n'hésite pas à poser d'autres questions!
60% pour passer l'examen, mais tout dépend de ta note générale et de la pondération de tes examens. Si toutes tes notes sont en haut de 60% sauf pour l'examen de ministère, il SE PEUT que tu passes en secondaire... mais je ne te garrantie rien.
60%, je crois
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!