Comment gèrer mon temps entre les exams à chaque jour, les études, les amis, etc?
PoissonRapide7685
Explications (2)
Explication d’élève
2 juin 2025
Bonjour, PoissonRapide7685! :)
Une bonne manière de gérer son temps est en utilisant un agenda et en se faisant une liste des priorités. Cela permet de ne pas dévier de nos objectifs et de compléter nos tâches efficacement. Voici notre fiche avec de nombreux outils de gestion du temps:
Voici également un planificateur de priorités que tu peux imprimer pour y inscrire toutes tes tâches, je te le conseille fortement:
J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions. :)
Iris
Explication d’élève
2 juin 2025
Je te conseil de faire de l'étude 30 min tout les jour. Comme ça tu fais tes études régulièrement et tu as aussi du temps pour tes autres activités.
SaumonTurbo3944😁
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?