Bonjour
comment je dois étudier toute la matière de USO pour jeudi car il y a beaucoup de chapitre.
lire les notes de cours?
refaire les exercices?
c’est quoi je dois choisir si je l’ai peu de temps?
merci beaucoup!
Explication (1)
Explication d’élève
8 juin 2025
Coucou MegalosaureChouette480 !
Merci de faire appel à nos services. :)
Tu peux effectivement relire tes notes de cours pour revoir la matière.
Nous avons quelques outils pour t'aider :
Voici notre répertoire de révision en histoire de secondaire 2:
Tu y trouveras toute la matière que tu as vue durant l'année, avec des mini récup et des exercices dans certaines des fiches ! :)
N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions. :)
Angélique
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?