Bonjour,
je ne comprend pas quel est la fonction
je suis mélangé parce qu’il y a la. Nutrition avec les aliments, co2 avec la respiration et le système excréteur avec reins, poumons, etc…
je ne vois pas comment répondre aux questions
vous pouvez m’aider?
Explication (1)
Explication d’élève
13 juin 2025
Bonjour,
Merci pour ta question!
Il est très normal de se poser la question! En fait, on parle ici de la fonction de nutrition. Cette fonction englobe plusieurs éléments, dont la respiration et l'excrétion.
Voici une fiche qui pourrait t'aider :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Zachary T. :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?