Alloprof
Je voulais tout simplement vous remercier pour toute l'aide que vous m'aviez offerte pendant toute cette année, je vous souhaite un très bel été et on se revoit l'année prochaine!😢😢
Explication (1)
Explication d’élève
23 juin 2025
Salut!
Ça nous fait plaisir de pouvoir t'aider! Je suis contente que nos services te soient utiles! :)
N'hésite pas à revenir poser d'autres questions d'ici la prochaine année scolaire, la Zone d'entraide reste ouverte même l'été! 😁
Bonnes vacances et à bientôt! 😎🏖️
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?