La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 5 • 21 juin 2025
Alloprof Je voulais tout simplement vous remercier pour toute l'aide que vous m'aviez offerte pendant toute cette année, je vous souhaite un très bel été et on se revoit l'année prochaine!😢😢

Explication (1)

Explication d’élève
23 juin 2025
Salut! Ça nous fait plaisir de pouvoir t'aider! Je suis contente que nos services te soient utiles! :) N'hésite pas à revenir poser d'autres questions d'ici la prochaine année scolaire, la Zone d'entraide reste ouverte même l'été! 😁 Bonnes vacances et à bientôt! 😎🏖️ image.png