Bonjour, j’avais une autre toute petite question. Serait il possible de s’inscrire à 2 reprises d’examen en histoire et en sciences sans faire de cours préparatoire?? Parce que j’essaye de joindre mon centre de service scolaire et mon école mais ils sont pas disponibles pour le moment excepté la semaine du 21 au 28. Merci d’avance
Explication (1)
Explication d’élève
11 juillet 2025
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Il est possible normalement de s'inscrire à deux reprises d'examen du ministère. Je ne vois pas dans les documents officiels des informations qui disent le contraire.
J’espère que tu pourras bientôt nous rejoindre au centre de services.
À bientôt,
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?