Bonjour, c'est en rapport avec ma question de tout à l'heure, je voulais juste vous dire que c'est bon, j'ai compris et vous n'avez plus besoin d'y répondre.
Merci et bonne journée !
Explication (1)
Explication d’élève
8 octobre 2021
Contente de savoir que tu as compris !
N'hésite surtout pas à nous réécrire. :)
Bonne journée !
Océane
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?