La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Chimie
Postsecondaire • 10 octobre 2021
Je ne comprends toujours pas comment calculer avec les bon unité car je divise un nombre sans unité avec la pente que je ne sais pas quel est l’unité et le x a comme unité %m/v image.jpg

Explication (1)

Explication d’élève
10 octobre 2021
Salut SourisLambda276, Merci pour ta question! Lorsque tu divises un nombre sans unité par un qui possède des unités, les unités résultantes seront l'inverse de celle du diviseur. J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Anthony B.