Bonjour!
Ce mot s'écrit exactement de la même façon en anglais et en français. On écrira donc "microphone" en anglais aussi!
J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d’élève
11 octobre 2021
Bonsoir,
Microphone s'écrit de la même façon qu'il est écrit en français en anglais, sauf qu'il se prononce différemment.
J'espère t'avoir aidé et bonne soirée! :)
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?