C'est quoi les collecte de données (pour faire un diagramme)
Explication (1)
Explication d’élève
12 octobre 2021
Bonjour Elfe Libre
Quand tu fais une collecte de données pour le diagramme, tu veux prendre toutes les informations nécessaires à la construction de ce diagramme
Ainsi, tu veux prendre toutes les valeurs numériques importantes ( les chiffres ) ainsi que le titre associé à ces chiffres , si on te parle de 3 chandails blanc et 2 jeans bleu, tu voudras les prendre en note dans la construction du graphique/diagramme
Aussi, il est important d'identifier tes variables et ce qu'elles représentent
n'oubli pas de mettre un titre à ton diagramme et de donner des mesures à tes axes X et Y !
Cordialement
VC
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?