Bonjour , j’avais déjà posé une question sur cet exercice mais j’ai fait une autre démarche et j’ai eu la même réponse j’aimerais savoir si celle ci est bonne puisque dans le problème ils disent que l’objet est immobile à l’instant et qu’il se met en mouvement à cause d’une force , je pourrais utilisé cette formule non ? Question 4
merci
Explication (1)
Explication d’élève
12 octobre 2021
Merci pour ta question!
Oui, ta démarche me semble valide.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?