La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 5 • 12 octobre 2021
Bonjour , j’avais déjà posé une question sur cet exercice mais j’ai fait une autre démarche et j’ai eu la même réponse j’aimerais savoir si celle ci est bonne puisque dans le problème ils disent que l’objet est immobile à l’instant et qu’il se met en mouvement à cause d’une force , je pourrais utilisé cette formule non ? Question 4 merci image.jpgimage.jpg

Explication (1)

Explication d’élève
12 octobre 2021
Merci pour ta question! Oui, ta démarche me semble valide. N'hésite pas si tu as d'autres questions!