Secondaire 1 • 1m
J'ai une question comment je peux m'ameliorer en francais je n'arrive pas faire des ecriture je me prend trop de pression svp aider
J'ai une question comment je peux m'ameliorer en francais je n'arrive pas faire des ecriture je me prend trop de pression svp aider
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi supernova de l'apprentissage! 😁
Ça nous fait plaisir que tu utilises Alloprof!
Je te suggère cette fiche, elle renferme plein d'astuces afin d'améliorer ta compétence en écriture.
Il y a deux composantes principales à l'écriture : les règles de grammaire et d'orthographe, puis la structure du texte et les idées. Pour ça, tu auras besoin du jeu Potager en péril, qui va te permettre d'identifier les différentes classes de mots, essentiel pour bien faire les règles d'accord.
Jette un coup d'oeil au répertoire de révision pour revoir certaines de ces notions, celles que tu ne connais pas encore ou avec lesquelles tu as de la difficulté.
Lire des livres aident aussi beaucoup! Il y a a plusieurs disponibles ici.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Tu peux utiliser des méthode comme regarde des films avec le sous-titre, utiliser le dictionnaire, aller en récupération et utiliser les autos corrections que donner les prof.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!