Salut !
En chimie, ce terme fait référence au fait de neutraliser l'effet d'une base ou d'un acide à l'aide de son opposé. Il s'agit de la réaction acidobasique menant à un pH neutre qui correspond à un pH de 7.
Tu peux en savoir plus en visitant cette fiche alloprof :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?