quels seraient des réponses pour ça? si vous ne pouvez pas me donner les réponses directement, pouvez-vous me donner des mots à remplir en désordre donc, je peux les remplir svp? merci
Explication (1)
Explication d’élève
16 octobre 2021
Bonjour GalaxieGamma9729, Voici quelques indices que je peux te donner pour t'aider à compléter ton exercice : BLEU : Il y a deux paliers de gouvernement au Canada. Il y a les gouvernements provinciaux (chaque province a son premier ministre) et il y a le gouvernement « X » qui dirige l'ensemble du pays. NOIR : Si le gouvernement « X » (représenté à gauche sur le schéma) s'occupe de l'ensemble de la population canadienne, alors les gouvernements provinciaux (à droite sur le schéma) s'occupent respectivement de quelle partie de la population ? ROUGE, JAUNE et VERT : Je t'invite à consulter notre fiche sur le pouvoir des États pour trouver les réponses ! :) Fiche sur le pouvoir des États : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/monde-contemporain/le-pouvoir-des-etats-h1924 N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :) - Noémie
Supprimer l'explication
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?