La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 16 octobre 2021
Salut! je vien de commencer les fonctions mais on a pas encore vue le modele quadratique... IMG_20211016_162224.jpgje ne sais pas comment faire avec la table de valeur et le graphique.

Explication (1)

Explication d’élève
16 octobre 2021
Salut ! Le but est justement de t'introduire à ce genre de fonctions. Tout d'abord, tu peux remplir le tableau afin de comprendre comment varie la fonction avec les valeurs de \(x\). Ensuite, cela te permettra d'évaluer la fonction (domaine, image et valeurs). Si tu es coincé, je t'invite à lire cette fiche alloprof sur le sujet : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !