Bonjour, j'ai du mal a dessiner cet exercice. Je comprends toutes les règles de trigonométrie et je sais les appliquer. Mon problème c'est de dessiner la situation afin de pouvoir calculer.
Merci de répondre.
Explications (2)
Explication d’élève
16 octobre 2021
Salut !
Il faut d'abord que tu essaye de comprendre la notation. En effet, S40°E pourrait vouloir dire aller Sud et 40° vers l'est comme ceci :
Je t'invite à essayer de schématiser le reste par toi-même et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d’élève
17 octobre 2021
coquille: ce n'est pas S40°E sur la figure.
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?