comment changer de nom dans la zone
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut AlligatorBeta1683 đ,
Merci d'avoir posé ta question sur la zone d'entraide!
Pour changer ton pseudo sur Alloprof, suis ces étapes!
1- Clique sur l'icĂŽne de ton profil, en haut Ă droite de la page d'Alloprof.
2- Choisis l'onglet « Mon Profil ». Tu devrais voir ceci :
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
3- à cÎté de ton pseudo (dans l'exemple, c'est à droite du pseudo CobraCalme4173), tu as un petit onglet avec la mention « Modifier ». Clique dessus et choisis ton nouveau pseudo!
Voilà , j'espÚre ça t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut AlligatorBeta1683 đ,
Merci d'avoir posé ta question sur la zone d'entraide!
Pour changer ton pseudo sur Alloprof, suis ces étapes!
1- Clique sur l'icĂŽne de ton profil, en haut Ă droite de la page d'Alloprof.
2- Choisis l'onglet « Mon Profil ». Tu devrais voir ceci :
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
3- à cÎté de ton pseudo (dans l'exemple, c'est à droite du pseudo CobraCalme4173), tu as un petit onglet avec la mention « Modifier ». Clique dessus et choisis ton nouveau pseudo!
Voilà , j'espÚre ça t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!