La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Postsecondaire • 19 octobre 2021
bonjour, Quand j'écris du texte, si je fais: Ctrl i : le texte est en italique Ctrl b : le texte est en caractères gras. Comment faire pour souligner un mot ou un texte ? Et aussi, comment faire pour écrire en "caractères barrés", i.e. avec une barre horizontale par dessus les caractères pour montrer que c'est une erreur. merci. Alain

Explication (1)

Explication d’élève
19 octobre 2021
Bonjour Alain, Je ne pense pas qu'il est possible de souligner. Pour ce qui est des caractères barrés, quand tu sélectionnes une partie de ton explication, n'as-tu pas cela qui apparait : image.png Bonne journée KH