bonjour,
Quand j'écris du texte, si je fais:
Ctrl i : le texte est en italique
Ctrl b : le texte est en caractères gras.
Comment faire pour souligner un mot ou un texte ?
Et aussi, comment faire pour écrire en "caractères barrés", i.e. avec une barre horizontale par dessus les caractères pour montrer que c'est une erreur.
merci.
Alain
Explication (1)
Explication d’élève
19 octobre 2021
Bonjour Alain,
Je ne pense pas qu'il est possible de souligner.
Pour ce qui est des caractères barrés, quand tu sélectionnes une partie de ton explication, n'as-tu pas cela qui apparait :
Bonne journée
KH
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?