La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 19 octobre 2021
Comment écrire une multiplication de variables sur le iPad sans utiliser deux fois le « x »? merci

Explication (1)

Explication d’élève
19 octobre 2021
Bonjour, tu peux utiliser : «*» ex : x*y Bonne journée