Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Bonjour j'ai beaucoup de difficulter en anglais, car je n'arrive pas à comprend l'anglais.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir TortueMagnifique,

    J'allais justement te conseiller de pratiquer ton anglais à l'aide de jeux comme la fait RobotLibre ci-bas !

    Afin d'apprendre l'anglais, tu peux aussi te référer à nos fiches disponibles sur la bibliothèque virtuelle.

    Enfin, lorsque tu ne comprends pas certaines matières en anglais, par exemple des règles de grammaire, n'hésite surtout pas à venir sur la zone d'entraide demander de l'aide. Il nous fera plaisir de t'aider! :)

    Tu vas y arriver ! :)

    -Marilee

  • Options
    Secondaire 4 • 2a October 2021 modifié

    Salut Tortue Magnifique !

    C'est vrai que l'anglais pourrait-être difficile à apprendre, parler, et écrire, mais tout est possible !

    Des trucs pour maîtriser une langue serait d'entendre, ou écouter d'autre monde parler cette langue-là et aussi, bien sur, de mieux l'étudier et de réviser ce que tu ne comprends pas à la langue !

    Commence par faire des activités super simple ou même des jeux en anglais. Je te recommande celui-ci;

    C'est un jeu en anglais qui pourrait t'aider, c'est beaucoup plus amusant d'apprendre en jouant !

    J'espère que je t'ai aider :)

    Robot Libre ;)

  • Options
    2a

    Bonjour! Peux-tu s'il te plait me dire ce que tu ne comprends pas? Le message ne me semble pas très clair.

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Je peut t’aider si tu veux j’ai des 💯 dans tout ma mère est anglaise donc n’hésite pas!

Poser une question