Bonjour j'ai beaucoup de difficulter en anglais, car je n'arrive pas à comprend l'anglais.
Explications (4)
Explication d’élève
19 octobre 2021
Je peut t’aider si tu veux j’ai des 💯 dans tout ma mère est anglaise donc n’hésite pas!
Explication d’élève
19 octobre 2021
Bonjour! Peux-tu s'il te plait me dire ce que tu ne comprends pas? Le message ne me semble pas très clair.
Explication d’élève
19 octobre 2021
Salut Tortue Magnifique !
C'est vrai que l'anglais pourrait-être difficile à apprendre, parler, et écrire, mais tout est possible !
Des trucs pour maîtriser une langue serait d'entendre, ou écouter d'autre monde parler cette langue-là et aussi, bien sur, de mieux l'étudier et de réviser ce que tu ne comprends pas à la langue !
Commence par faire des activités super simple ou même des jeux en anglais. Je te recommande celui-ci;
C'est un jeu en anglais qui pourrait t'aider, c'est beaucoup plus amusant d'apprendre en jouant !
J'espère que je t'ai aider :)
Robot Libre ;)
Explication d’élève
20 octobre 2021
Bonsoir TortueMagnifique,
J'allais justement te conseiller de pratiquer ton anglais à l'aide de jeux comme la fait RobotLibre ci-bas !
Afin d'apprendre l'anglais, tu peux aussi te référer à nos fiches disponibles sur la bibliothèque virtuelle.
Enfin, lorsque tu ne comprends pas certaines matières en anglais, par exemple des règles de grammaire, n'hésite surtout pas à venir sur la zone d'entraide demander de l'aide. Il nous fera plaisir de t'aider! :)
Tu vas y arriver ! :)
-Marilee
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?