La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 25 mars 2026
bon soir, je ne comprends pas ou est le triangle comment je dois le formé je n'arrive pas Capture d’écran_24-3-2026_204240_www.iplusinteractif.com.jpeg malgré avoir lu la leçon sur les angles d'élévation et de dépression. Merci

Explication (1)

Explication d’élève
25 mars 2026
Bonjour, Voici deux façons de représenter ton problème : image.pngEn rouge, ton triangle et en bleu (x), l'angle d'élévation que tu cherches : Voici un lien utile : Les angles de dépression et d'élévationSi tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir nous voir ! Bonne journée :)