bon soir,
je ne comprends pas ou est le triangle comment je dois le formé je n'arrive pas
malgré avoir lu la leçon sur les angles d'élévation et de dépression.
Merci
Explication (1)
Explication d’élève
25 mars 2026
Bonjour,
Voici deux façons de représenter ton problème :
En rouge, ton triangle et en bleu (x), l'angle d'élévation que tu cherches :
Voici un lien utile :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir nous voir !
Bonne journée :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?