Bonjour!
Au Paléolithique, les être humains sont nomades.
Je t'invite à consulter cette fiche pour en savoir plus sur la préhistoire :
J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?