La soustraction et l'addition de fraction c'est la meme chose?
Explication (1)
Explication d’élève
22 octobre 2021
Salut :D
Ce sont presque les mêmes étapes en effet. L'objectif principal des deux opérations est de trouver le dénominat4eur commun. Ensuite, on additionne ou on soustrait les numérateurs selon l'opération (+ ou -).
Addition de fractions :
Soustraction de fractions :
Bonne révision :) À bientôt :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?