La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 3 • 22 octobre 2021
La soustraction et l'addition de fraction c'est la meme chose?

Explication (1)

Explication d’élève
22 octobre 2021
Salut :D Ce sont presque les mêmes étapes en effet. L'objectif principal des deux opérations est de trouver le dénominat4eur commun. Ensuite, on additionne ou on soustrait les numérateurs selon l'opération (+ ou -). Addition de fractions : image.pngL'addition de fractions | Mathématiques | AlloprofSoustraction de fractions : image.pngLa soustraction de fractions | Mathématiques | AlloprofBonne révision :) À bientôt :D