les prof on t'il le droit de nous mettre des retards … ??
genre moi je suis une fille de sec 1 et la prof ma mis un retard parce que jétait dans le cadre de porte (quand la cloche a sonné) parce que jéttait aller remplir ma bouteille d'eau
Explications (2)
Explication d’élève
24 avril 2026
Bonjour MegalosaureTurquoise6719,
Merci pour ta question!
Tout dépend du règlement de ton école!
Si tu as des doutes, je t'invite à en parler à un enseignant ou un responsable pour avoir plus d'informations!
J'espère que ça t'aide :)
N'hésite pas à nous réécrire au besoin!
Explication d’élève
25 avril 2026
j'avoue c'est bizzarre pareil pour moi une fois j'ai eu une rentenu la pire des pire de ma vie (pour rrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?