J' ai de la misère en multiplication. Pouver vous m'aider ... VITE
O.C
Explications (4)
Explication d’Alloprof
27 avril 2026
Bonjour!
Merci pour ta question.
Nous pouvons très bien t’aider à mieux comprendre les multiplications. Pourrais-tu préciser ce qui te pose problème?
En attente de tes nouvelles!
GeckoAlpha1809
Explication d’élève
27 avril 2026
Alors ls multiplications c'est comme si on fait 2x3 = 2+2+2 , car 2x3= 6 alors 2+2+2=6
Explication d’élève
28 avril 2026
Moi aussi c'était la même chose puis en 5 anné mon prof nous a montrer le site Xtramath et maintenant je suis devenu très bonne en multiplication et en division ke te le conseille
Explication d’élève
2 mai 2026
Utilise Xtramath!C'est très efficace!
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?