Bonjour, je suis en math TS de secondaire 4. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai la bonne démarche ainsi que la bonne réponse? Je veux m'assurer d'avoir bien compris avant de commencer les exercices. Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
22 octobre 2021
Salut !
En effet, je vois que tu as tout compris.
Ta démarche et ta réponse sont bonnes !
Voici un lien qui pourrait être utile. Il résume les différentes techniques de factorisation :
Bonne journée
KH
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?