La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Postsecondaire • 22 octobre 2021
Bonjour, je suis en math TS de secondaire 4. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai la bonne démarche ainsi que la bonne réponse? Je veux m'assurer d'avoir bien compris avant de commencer les exercices. Merci! 16349405639177212038124158024838.jpg

Explication (1)

Explication d’élève
22 octobre 2021
Salut ! En effet, je vois que tu as tout compris. Ta démarche et ta réponse sont bonnes ! Voici un lien qui pourrait être utile. Il résume les différentes techniques de factorisation : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Bonne journée KH