La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Primaire 3 • 28 avril 2026
Mais c'est quoi Xtramath -P.S Merci à ceu qui mon répondu

Explications (2)

Explication d’élève
28 avril 2026
Bonjour OrnithorynqueCalme2942, Merci beaucoup pour ta question! Selon ce que je comprends, c'est un programme qui t'aide avec les tables de multiplication. Mais si jamais tu as de la difficulté avec tes tables de multiplication, voici une fiche qui provient de notre site et qui pourrait t'aider : Les tables de multiplicationJ'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Explication d’élève
2 mai 2026
Xtramath... Bonjour à toi! Moi je sais c'est quoi xtramath et même je l'utilise.Xtramath est un site ou tu as des tables et tu dois écrire la réponse de l'équation.Il peut y avoir des multiplications,des additions,des soustraction et des divisions.J'espère que ça t'aidera!