La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 2 • 28 avril 2026
Bonjour j'ai une question sur quelque chose qui m'inquiète beaucoup. Est-ce vrai que l'on peut redoubler quand on a trop d'absence si oui à combien ? J'ai entendue ça d'une de mes amies que sa mère est prof au secondaire.

Explication (1)

Explication d’élève
29 avril 2026
Salut ArgentInoubliable3501! Merci pour ta question. 🤩 Avec mes recherches, je ne trouve rien sur le sujet. Il se pourrait que ce soit juste pour ton centre de services scolaire. Je t'invite donc à te renseigner auprès d'une personne de ton établissement! En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau! À bientôt, Océane 💫