Bonjour j'ai une question sur quelque chose qui m'inquiète beaucoup. Est-ce vrai que l'on peut redoubler quand on a trop d'absence si oui à combien ? J'ai entendue ça d'une de mes amies que sa mère est prof au secondaire.
Explication (1)
Explication d’élève
29 avril 2026
Salut ArgentInoubliable3501!
Merci pour ta question. 🤩
Avec mes recherches, je ne trouve rien sur le sujet. Il se pourrait que ce soit juste pour ton centre de services scolaire. Je t'invite donc à te renseigner auprès d'une personne de ton établissement!
En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane 💫
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?