La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 2 • 8 mai 2026
Ses parceque j'ai vraiment de la misère avec mes homophone lorseque j'écrit un texte esseque vous aurez des conseille a me donner?

Explication (1)

Explication d’élève
8 mai 2026
Bonjour, Merci d'utiliser la zone d'entraide. La clé est la pratique! Nous avons plusieurs exercices à te suggérer sur le site d'Alloprof. Voici les liens qui te mèneront aux exercices : Synthèse 1 sur les homophones Synthèse 2 sur les homophones Synthèse 3 sur les homophones Synthèse 4 sur les homophones De plus, Gommophone est un jeu amusant et instructif qui te permettra de t'exercer : Gommophone | Alloprof Je te recommande aussi cette fiche pour apprendre de manière générale sur les homophones : Les homophones | Alloprof J'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions. Karen