Ses parceque j'ai vraiment de la misère avec mes homophone lorseque j'écrit un texte esseque vous aurez des conseille a me donner?
Explication (1)
Explication d’élève
8 mai 2026
Bonjour,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
La clé est la pratique! Nous avons plusieurs exercices à te suggérer sur le site d'Alloprof. Voici les liens qui te mèneront aux exercices :
Synthèse 1 sur les homophonesSynthèse 2 sur les homophonesSynthèse 3 sur les homophonesSynthèse 4 sur les homophones
De plus, Gommophone est un jeu amusant et instructif qui te permettra de t'exercer : Gommophone | Alloprof
Je te recommande aussi cette fiche pour apprendre de manière générale sur les homophones : Les homophones | Alloprof
J'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions.
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?