est ce que en peut passé l'année si en échouer notre exam du ministére de français sec2
Explication (1)
Explication d’élève
9 mai 2026
Bonjour CigaleOrange3662,
Merci pour ta question!
Si tu échoues ton examen, tu recevras une notice avec les options qui s'offrent à toi en même temps que tu reçois ta note (donc en juillet). Il y a plusieurs options, comme redoubler, mais aussi reprendre l'examen!
J'espère que ça répond à ta question!
N'hésite pas à nous réécrire au besoin!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?