La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 2 • 9 mai 2026
est ce que en peut passé l'année si en échouer notre exam du ministére de français sec2

Explication (1)

Explication d’élève
9 mai 2026
Bonjour CigaleOrange3662, Merci pour ta question! Si tu échoues ton examen, tu recevras une notice avec les options qui s'offrent à toi en même temps que tu reçois ta note (donc en juillet). Il y a plusieurs options, comme redoubler, mais aussi reprendre l'examen! J'espère que ça répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire au besoin!