Est-ce que c'est normale que j'ai 182/180 sur verbivore?
Explication (1)
Explication d’élève
9 mai 2026
Bonjour CoccinelleAdorable1262,
Merci pour ta question!
C'est peut-être un petit bug (tu peux le signaler au soutien technique), mais dans tous les cas, bravo pour ton score! :D
Bonne partie!
N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?