La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 10 mai 2026
Bonjour, Je voulais savoir si je devrais utiliser la feuille de ministère pour les cours à réviser pour l'examen st ou celle de mon cahier de préparation à l'épreuve. Merci de me dire laquelle utiliser pour ma révision. Merci d'avance Screenshot_20260510_150254_Chrome.jpg17784402816738586938202052909478.jpg17784403298316146237761334596323.jpg

Explication (1)

Explication d’élève
10 mai 2026
Salut SoleilAimable355 😊, Merci pour ta question! Tu peux combiner les deux feuilles pour maximiser ton étude! Normalement, elles devraient dire environ la même chose. Je te conseille tout de même de prioriser la feuille du ministère, puisque tu pourras être certain(e) qu'elle conviendra à tes besoins!à Répertoire de révision – Sciences – Secondaire 4 – ST N'hésite pas si tu as d'autres questions! William