La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 1 • 23 octobre 2021
image.jpgbonjour! je n'arrive pas à utiliser ce tableau. je dois faire passer une température de -250c à 25c. merci!

Explication (1)

Explication d’élève
23 octobre 2021
Salut ! Ta question manque un peu de détails. Puisque l'axe des \(x\) est en temps, il faut connaître le moment auquel la température est -250oC et à 25oC. Si la variation est linéaire, je t'invite à visiter cette fiche alloprof : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !