bonjour! je n'arrive pas à utiliser ce tableau. je dois faire passer une température de -250c à 25c. merci!
Explication (1)
Explication d’élève
23 octobre 2021
Salut !
Ta question manque un peu de détails. Puisque l'axe des \(x\) est en temps, il faut connaître le moment auquel la température est -250oC et à 25oC. Si la variation est linéaire, je t'invite à visiter cette fiche alloprof :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?